• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de liebe

sur Grippe A + ministre B = plan T !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liebe liebe 27 novembre 2009 00:16

@ chips, alors il y a un véritable problème chaque année avec la grippe saisonnière...
Pourtant on n’en fait pas autant.

Pour ma part, je ne peux pas dire qu’il y a réellement une pandémie fulgurante. Ce n’est pas parce qu’il y a un cas dans une école que l’on doit parler de pandémie. Or, nous en sommes là.
Cela devient dramatique. 1 cas avéré pour 10 absents dans une écoles et hop on ferme l’école. ( ben oui, les autres avaient soit une angine, soit une rhino, une banale rhino soit une gastro, il y en a aussi )
Et on en fait beaucoup trop. A tel point que les médecins ont tellement peur de déclencher une psychose dans la population qu’ils ne veulent pas parler de grippe. Le simple mot grippe pourrait déclencher la panique ;
Oh hé, il faudrait peut être s’arrêter et réfléchir deux minutes non ?

Et cela parce que madame Bachelot , a déclaré que les nons vaccinés allaient mourirrrrrrrrrrr
C’est du grand n’importe quoi toute cette affaire.
Pour ma part, si je l’attrape je ne prendrai pas de tamiflu non plus, je ne lui fais pas confiance. 

Si encore votre vaccin avait une efficacité prouvée , mais non, rien n’est prouvé. 
Alors faites vous vaccinez si vous le souhaitez moi non. 
Je le sais qu’il y aura plus de vaccinés que prévu, vu la politique d’intoxication et de manipulation de la part du gouvernement pour faire consommer du vaccin. 

Je trouve cela indécent. 
Réellement, indécent. Quand je pense à tous ces hopitaux qui manquent cruellement de matériel et de personnel.. Oui, on pourra mourir à l’hopital , mais peut être aussi parce que là aussi on va pratiquer une politique ultre libérale. 
A l’heure où aux USA on veut mettre en place le même système de sécurité sociale que nous pour permettre aux plus pauvres de bénéficier de soins, chez nous on va faire l’inverse. Mettre la sécu à mal pour pouvoir permettre aux assurances privées de faire du fric sur la santé des gens.... 

Cela devient dramatique. Et madame Bachelot est responsable de tout cela. 
Actuellement, les services d’urgence sont débordés car dés que les enfants vont avoir un peu de fièvre ou vont tousser, les personnes vont se précipiter là bas ; Bien sûr puisque des gens vont mourrir. 

Lamentable. Maet quand on sait que l’homme est sans doute à l’origine de tout cela pour permettre aux labos de gagner du fric... 
Je dirai que c’est dramatique. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès