• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Big Mac

sur Être vivant sur Terre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Big Mac 29 novembre 2009 13:01

"Et il y en a d’autres, dont moi, qui vous répondront que les races n’existent dans aucune espèce, y compris l’humain, que la race, comme tous les autres rangs taxinomiques, est une vue de l’esprit, un concept magique, ou foireux, comme on veut, un concept qui ne repose sur rien."

Mais oui bien sûr, les chercheurs et les éleveurs qui travaillent depuis des siècles pour obtenir des races sont tous des cons puisque comme l’affirme Grasyop les races seraient une pure vue de l’esprit.

Et les cuisiniers qui achètent des poulets de bresse ou d’autre race à viande, tous des cons tout comme les gastronomes prêts à payer une volaille dix fois plus cher pour ses qualités gustatives.

Et les chenils qui sélectionnent des races de chiens pour le gardiennage ou pour la compagnie, tous des crétins congénitaux, puisque Grasyop va leur démontrer que la différence entre un chihuahua et un molosse est une pure vue de l’esprit.

Et les autres qui partageraient son hypothèse Grasyop oublie évidemment de nous préciser s’il s’agit de scientifiques ou de résidents de Sainte Anne.

Bref vous l’aurez compris les 30 siècles de savoir accumulé ne sont rien, Graysop la lumière ultime que l’humanité attendait balaye tout ça d’un revers de bras avec un argument très scientifique : « Nawak » !!!.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès