• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Denis Robert à la merci d'un courant violent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.97.242) 24 novembre 2006 19:09

Soutien sans réserve apporté à Denis Robert ainsi qu’à tous ceux qui luttent pour qu’éclatent au grand jour les vérités celées aux citoyens d’un monde dit global et attentif aux dérives des continents.

Les scandales financiers s’accumulent un peu partout, liés à certains « grands politiques ». L’Impérialisme, stade suprême du capitalisme, qui donc avait écrit cela ?

Culte indispensable ? les marchands du temple cultivent le veau d’or et demandent réparation pour engraisser un peu plus ce veau trop maigrelet ?

En des pays pauvres des écrivains, des journalistes, des citoyens disparaissent, voir Côte d’Ivoire et filière cacao, pendant que des « experts », eux s’enrichissent au détriment des Peuples. Qui pour s’indigner et demander la vérité ? Procès toujours en cours et c’est en France et un Homme a disparu depuis plus de 2ans 1/2, il avait le tort de vouloir faire son métier de journaliste honnêtement, certains noms apparus dans son enquête semblaient génants, comment donc est-ce possible ? la France citoyenne là aussi parfois sait ou doit tenter de savoir, mais la justice où se niche t’elle ? La finance, la politique sont l’honnêteté même, pourquoi douter et vouloir fouiller des filières dont celle du chocolat ou du coton ou du riz amer ou autre ressource dite naturelle ? Merci pour le chocolat ! A qui donc appartiennent les grands médias de tous pays ? Qui, quel responsable ou déteneur des capitaux des média laisserait toute licence en enquête journalistique ?

Pour parvenir à vraiment soutenir financièrement DR et les accompagnateurs poursuivis, vaut-il mieux verser une obole ou acheter ses livres et films s’ils ne sont pas encore censurés ou interdits ? Que revive un peu plus le temps des samizdat pour parvenir à éclaircir toutes les « affaires » et que reviennent enfin des Golfes clairs, les grandes marées approchent.

« Au total, plus de six millions d’euros de dommages et intérêts cumulés sont ainsi réclamés à D R, ses témoins, les Arènes et Julliard ses éditeurs ou Canal plus qui a diffusé ses films. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès