• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agent orange

sur Le cas Dray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent orange agent orange 1er décembre 2009 16:55

Portrait de Julien Dray sur le site sioniste décomplexé Yerouchalmi.

Julien Dray 55 ans, il a une grande patrie de sa famille en Israël dont son frère.
A propos du Conflit à Gaza il avait déclaré : "Dans cette situation il y a d’abord un agresseur, évidemment le Hezbollah qui a pris la responsabilité d’ouvrir les hostilités en tirant des roquettes sur les populations israéliennes. Israël a répondu. Nous pensions qu’il fallait qu’il proportionne sa réponse ; nous pensons que sa réaction est légitime au regard de l’agression, mais les moyens mis en œuvre sont disproportionnés. En même temps, force est de constater qu’il y a des milices, puissamment armées et ayant délibérément provoqué des incidents pour créer cette situation militaire"
 Ce père de trois enfants a médiatiquement été remarqué dans sa jeunesse à la LCR avant de diriger l’UNEF. A 26 ans, avec les autres dirigeants gauchistes de l’UNEF, il rejoint le PS avant de fonder en 1984 et de codiriger SOS Racisme. Il tente de construire un courant sur l’aile gauche du PS, est élu député à l’âge de 33 ans.
 Cependant, il rejoint l’aile réformiste d’abord autour du ‘Oui’ à l’Europe, puis autour de Ségolène Royal aux dernières Présidentielles. Médiatique et brillant, promis à un bel avenir, il est porte parole du PS entre 2003 et 2008 et est envisagé comme Ministre d’ouverture de Sarkozy, queqlues jours avant ses ennuis judiciaires, dont les tenants et aboutissants jurisiques et, sans nul doute politiques, sont loin d’être clairs…« 

Site très instructif, où l’on s’aperçoit que la gauche »kasher" vaut bien la gauche caviar...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès