• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur L'échec d'un pays : la Suisse interdit de construire des minarets


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 1er décembre 2009 23:09


on vous a déjà demandé de ne pas vous prononcer à la place des suisses.

les français aiment-ils tellement parler qu’ils en deviennent sourds ?


Je suis suisse, on m’a demandé de me prononcer sur un aspect architectural des mosquées, c’est ce que j’ai fait comme mes compatriotes, point barre.

Les analyses racistes, maintenant contre les suisses eux-mêmes de la part de Morice, ça commence à bien faire ô grands français irréprochables !!

La moitié du pays a voté contre cette interdiction, merci de ne pas nous englober tous dans vos projections.


Je connais très bien mes compatriotes et je peux vous dire que la plupart auront juste eu peur de visualiser leurs alpages avec des minarets partout ou des muezzin remplaçant les concerts de cloches le dimanche, C’EST TOUT.

Des affabulations donc qui leur ont été servies avec une nouvelle peur idiote et TRES SIONISTE quand AUCUN musulman de suisse ne demandait particulièrement de minarets ces temps-ci.


Je vous le répète encore une fois, nous n’avons pas les mêmes problèmes d’intégration avec les musulmans que vous, d’abord parce que la suisse n’a pas fait venir les algériens en masse pour remplir l’armée durant la 2ème guerre mondiale.

L’ingratitude envers les harkis et leurs enfants nés français, est le problème encore récurrent aujourd’hui et la suisse n’a PAS ce problème.

Notre problème provient surtout des sionistes qui font tout pour discréditer le système de la démocratie directe. Tout aussi pour foutre la merde entre les nations.

Notamment en amenant des initiatives racistes comme cette dernière qui jette complètement le discrédit sur l’intelligence citoyenne parfaitement capable de discerner les sujets proposés au vote.


cette affaire ressemble de plus en plus à une grande orchestration, une vaste manipulation des sionistes pour que SURTOUT les regards restent accrochés A TOUT sauf au gouvernement mondial qui veut s’installer par la petite porte de Copenhague sans que personne ne l’ait invité.

Voilà qui devrait être notre principale préoccupation actuelle !!



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès