• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de khayyam 1er

sur La Suisse crucifie les espoirs de paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samatar khayyam 1er 4 décembre 2009 23:40

je crois qu’il y a un aspect de ce vote qui n’a pas été souligné : Avait on le droit d’organiser un tel referendum ?

Le monde n’en ait choqué qu’a cause de ce resultat. Si le resultat avait été non cela aurai passé inappercue. Je n’ai appris moi meme ce referendum que le jour des resultats.
La democratie n’est nullement au dessus des principes universels des droits de l’homme à ceux qui croient qu’un resultat referendaire peut justifier n’importe quoi. Apres ca qu’est ce que nous aurons comme question de referendum. « Etes vous pour ou contre la pratique de l’islam ? » « Etes vous pour ou contre la croyance en l’islam ? » « Doit on expulser les musulmans d’europe au meme titre que les sans papiers ? » « L’islam est il un crime ? » apres tout ce ne sont que des referendums.
je connait un type qui vit à Teheran qui va nous organiser un autre referendum du genre « etes vous pour ou contre l’eradication d’israel ». Je crois que c’est un referendum qui merite d’etre organise dans tout les pays musulmans et dont je sais le resultat bien auparavent.
j’ai un autre referendum qui me vient à l’esprit : « Les eglises doivent elle etre detruite dans tout les pays musulmans », parce qu’ elle denature le paysage musulman.
Le titre de l’article est une réalité qui ne peut être contesté. La Suisse vient de foutre en l’air la paix. Le champion européen de l’antisémitisme durant la seconde guerre mondiale, la suisse, vient de rattraper son passé et d’échanger son trophée par le champion de l’islamophobie. Espérons au moins que les juifs du monde entiers verront ce geste de bonne faveur.
EXCUSEZ MOI DE REFLECHIR COMME UN SUISSE. je suis membre d’une organisation alter-islamiste qui combat le fanatisme, www.khayyam.over-blog.org, et les suisses m’ont poignardé dans le dos.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès