• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur « Changement climatique »... ce que la presse ne vous dira pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 10 décembre 2009 08:57

L’article nous explique que les pays dits développés devront payer pour les pays sous-développés. En toute logique il me semble que ce devrait être l’inverse. En effet, si ce sont les pays sous-développés qui pâtissent des pollutions provoquées par les pays développés il seront les premiers bénéficiaires de nos efforts et devraient donc y participer.

Ensuite on apprend qu’on va délocaliser encore une fois nos usines. On se demande bien pourquoi. Est-ce qu’elles pollueront moins à l’autre bout du monde que chez nous ? Cela reste à démontrer.

Les choix politiques désastreux nous conduisent vers la misère à grands pas. Les députés ayant supprimé les taxes à l’importation, les allemands qui pourtant étaient les pionniers dans l’industrie écolo des cellules photo-voltaïques sont en concurrence déloyale sur le marché européen de la part des chinois et sont entrain de faire faillite. Leurs entreprises envisagent déjà de délocaliser en Chine. Pour les ampoules basse consommation c’est déjà fait, les députés ayant provoqué la fermeture accélérée d’Osram. La fameuse sortie par le haut que nous ont vanté journalistes et politiciens n’est qu’un mensonge.

http://www.lemoniteur.fr/197-eau-energie/article/actualite/685232-photovoltaique-inauguration-du-plus-grand-parc-allemand

Pour résumer, les députés refusent de taxer les importations des pays sous-développés de façon à nous mettre en concurrence déloyale et obligent à la fermeture ou la délocalisation des usines écologiques européennes. En plus il vont taxer les européens qui ne s’équipent pas en matériel étranger pour les besoins écolos de leurs maisons.

Il n’y a qu’une seul issue - la chute rapide et accélérée. On est entrain de leur donner le savoir-faire, nos économies et on s’oblige en plus à acheter leurs produits. L’UMPS est incompétente pour enrayer ce déclin.

A qui profite ce crime ? L’hystérie des journalistes me fait peur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès