• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Manfred

sur Comment Google sait tout de vous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manfred Manfred 16 décembre 2009 00:08

Le furtif vous racontez vraiment n’importe quoi. Vous n’avez pas compris une once de mon article, et vous prétendez pouvoir analyser les prétendues fautes de raisonnement qu’on aurait commises. Pfff ! Vraiment ! Et vos attaques concernant le vote, mais vraiment, c’est d’une petitesse affligeante.
Vous êtes un piètre lecteur. Et ne jouez pas votre victime, c’est bien peu comparé aux commentaires auxquels vous vous êtes livrés sur mon article à mon égard !

Allez, pour donner une idée d’une des façons que pourrait avoir Google pour arnaquer la très grande majorité de la population, sans qu’ils ne s’en rendent compte :
http://img695.imageshack.us/gal.php?g=70087461.png

1ère image : Une simple recherche sur le site de Google.
2e image : Le lien vers le site écran de Google qui est déjà existant
3e image : Les éléments que tout le monde observe
4e image : A quel point les éléments que tout le monde observe sur la page de recherche sont falsifiables. Le texte vert n’est qu’un texte, on y met ce qu’on veut. Le texte bleu est le titre du lien, pour la majorité des personnes le lien qui se trouve derrière est invisible, il ne voient pas l’adresse du site. Il suffit de rediriger ce dernier vers le cache de Google, et le tour est réglé, l’utilisateur sera redirigé vers un site écran, sans qu’il n’y ai vu quoi que ce soit.
5e image : Le vrai site en question
6e image : Le site écran de Google tel qu’il est affiché actuellement. Quelques éléments à modifier, très facilement, et le site écran est l’affichage identique en tout point, et même fonctionnel, du site original. Il suffit de rediriger les formulaires qui vont bien pour les comptes bancaires, et le tour est joué.

En une journée, plus de la moitié des internautes se laisseraient prendre au piège, puisqu’on a tous tellement confiance en Google !

(et je ne vous parle pas du reste, ou comment à votre insu il est possible de contrôler votre ordinateur, toute votre vie, et le monde informatique en général. Je vous rappelle que Google est lancé sur le marché des navigateurs, et que les conditions générales d’utilisation première version étaient pour le moins très explicites !)

Bon, je sais très bien qu’il y en a qui vont venir m’insulter de tous les noms, me dire que je suis un conspirationiste etc... Je ne fais que diffuser une information sur ce qu’il est possible de faire, libre à chacun non pas de croire, parce que pour tout le monde qui s’y connait un minimum dans son domaine de l’informatique, c’est largement faisable techniquement, mais d’en être au courant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès