• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Roux

sur Traité de Lisbonne : une baronne et un premier ministre pour représenter l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 16 décembre 2009 15:48

"Ceux qui contestent ce processus en invoquant le manque de légitimité démocratique ne doivent pas connaître grand chose au fonctionnement des institutions communautaires."

Voilà bien une belle affirmation pour tuer le débat. Il y a donc ceux qui contestent et donc qui ne savent rien et ceux qui savent parce qu’ils sont d’accord. Bigre, belle exemple de mépris vis à vis du peuple, forcément ignorant.

Pour paraphraser, j’écrirais plutôt que ceux qui savent comment fonctionnent les institutions communautaires connaissent leur caractère illégitime car foncièrement anti démocratique.

Dommage que les dernières révélations obtenus de documents récemment déclassifiés aux USA nous informent qu’en réalité de nombreux zélateurs, journalistes, parlementaires, fondateurs et promoteurs de l’E.U. étaient (sont ?) des corrompus grassement payés par les américains.

http://u-p-r.fr/?page_id=255

La ratification française du traité de Lisbonne par le congrès est illégale car elle est en contradiction avec la volonté du peuple, seul légitime en dernier ressort, exprimée par référendum en 2005.

Par conséquent, l’application du traité de Lisbonne est elle aussi illégale.

J’attends les propositions des candidats lors des prochaines élections présidentielles afin d’annuler cette ratification ou d’organiser un référendum pour le maintien ou non de la France dans l’E.U.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès