• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Copenhague : un « Munich » du climat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 21 décembre 2009 14:31

si vous voulez connaitre la teneur d’un traité vous regardez le cadre dans lequel il est élaboré.

Copenhagen fut une monstruosité que vous ne dites pas. Ne l’avez-vous pas vu ?

Pas étonant puisque les media nous ont habitué à taire toujours l’essentiel.

Faut être dément pour croire que ceux qui organisent une guerre après l’autre pour asseoir leur dominion et leur obsession de contrôle, ceux qui ont enfoncé tout le monde dans les dettes pour continuer une guerre « contre le terrorisme » ignominieuse qui n’a plus aucun argumentaire valable et croire que ces gens-là sont devenus tout à coup de gentils conservateurs d’espèces.

L’espèce humaine en tout cas a été stigmatisée « ennemie de la vie » sur la base d’une fraude scientifique sur le CO2 et celà non plus vous ne le dites pas quand c’est LE point majeur qui a fait échouer HEUREUSEMENT ce traité. Le climategate n’a pas fini d’engger des procès au plus haut niveau, du moins on l’espère.

Un gouvernement mondial sous tutelle d’une banque mondiale absolument anti-démocratique et non-élue.

Est-ca là votre voeu pour le monde ?

Un tyranie planétaire va surement arranger les choses n’est-ce pas ?

C’est pourtant bien le point de vue de la reine Elisabeth, symbole de la toute puissance de la city de londres sur le monde financier et cette tête endiamantée de nous raconter que le « COMMON WEALTH reprend le contrôle de la planète à Copenhagen » ... !!!

gageons que l’asie a fort peu aprécié, surtout l’Inde sans doute quand Obama stigmatise la Chine tandis que wall street les roule dans la farine et qu’il trouve que 50% de délégués OPPOSES au taités et mettant justement en cause son argumentaire frauduleux seraient pourtant « unanimes ». Il n’y plus qu’un mensonge aoprès l’autre qui sort de cette marionette de Wall street !!

Tout cela finira très mal.

Personne n’a demandé à wal street de gouverner le monde !!

Les médias ont tu ce SEUL ET UNIQUE point et raison d’être de cette « conférence » que je mets entre guillemets parce que, en principe, une conférence on est sensée discuter et pas frapper toute opposition à la nouvelle religion du réchauffement dûe à L’HOMME CRIMINEL.

même lord Mockton, farouche opposant à cette nocivité supposé du CO2 QUE LES PLANTES RESPIRENT donc... pourtant scientifique émérite et invité à la conférence a reçu des coups par les pandores new yorkais qau gardaient la conférence de toute ingérence RATIONELLE !!!

Cel ovus semble tout à fait normal ou n’êtes vos pas au courant de ces évènements ? 

Alors vous allez adorer les camps de concentration type Guantanamo toujours en fonction avecvertures de nouvelle installations sur sol americain maîntenat, chrmant Obama... et les milles mesures de dépopulation que le Common Wealth appelle de l’écologie !!! 

On nage en plein grotesque et Copenhagen ressemblait plus à une messe nazie qu’autre chose. Vous vous pliez ou vous vous pliez ! La taxe carbonne que les citoyens occidentaux devraient payer servirait à alimenter un fonds en destinaton des pays du tiers-monde pour ELIMINER leurs populations ... cette taxe payée ferait de nous tous de complaisants criminels !!! 

MAIS OU GREENPECE ET LES FANATIQUES DE L’’ENVIRONNEMENT VOIENT UN QUELCONQUE RAPPORT avec les pollutions agravées que subit notre planète ???

¨Hormis le fric monstrueux que font certains industriels en achetant leurs droits de polluer il n’y avait RIEN dans ce traité visant à améliorer nos rapports à la nature. Alors qu’est-ce que vous affabulez encore sur les prétendues vertus de ce sommet ???

Et le common wealth qui appelle ouvertement à TUER 3 MILLIARDS DE PERSONNES ???

Tout à fait officiellement !!!! ça vous échappe ??? Mais votre travail EST de vous informer !!!

et on doit le faire gratos pour vous alors que vous allez encore nous insulter en disant que nous ne corroborons pas le théâtre de marionettes présidentielles que racontent les officines de propagande Rothschilds que vous appelez sans doute benoitement gazettes et quotidiens ?




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès