• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de anti-oligarchie

sur Alain Soral contre le Parti de gauche : Identité nationale, laïcité et droits de l'homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anti-oligarchie anti-oligarchie 5 janvier 2010 14:55

Vos propos sont assez gerbant.Traduisant un complexe de supériorité culturel non justifié.

Votre raffinement se résume au pop-corn/plateau télé/match de football ?

Votre évolution se résume a consommer des médicaments anti-dépresseur ? (France N°1 mondiale,bravo !)

L’évolution,c’est mettre a disposition de la littérature pas chère tout en abrutissant les masses pour que jamais ils ne lisent Voltaire ?Rousseau ?Nietzsche ?

Ceux qui ont affaiblis leurs culture,sont les propres français eux même.
Une petite armée de zombie américanisé qui réclame les ’lumières’ et qui n’a jamais lue un livre de Voltaire dans sa vie....

Triste France.

Je finirai avec cette citation de Nietzsche sur les Musulmans :

"Le christianisme nous a frustrés de la moisson de la culture antique,et plus tard,il nous a encore frustrés de celle de la culture islamique.
La merveilleuse civilisation maure d’Espagne,au fond plus proche de nous,parlant plus a nos sens et a notre goût que Rome et Grèce, a été foulée aux pieds. Pourquoi ?
Parce qu’elle devait le jour à des instincts aristocratiques, a des instincts virils, parce qu’elle disait oui a la vie, avec en plus, les exquis raffinements de la vie maure !...
Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière, une civilisation en comparaison de laquelle notre 19ième siècle semblerait pauvre et retardataire." Nieztsche (l’Antéchrist)


Et pour finir :

"En soi,on ne devrait même pas avoir à choisir entre l’islam et le christianisme, pas plus qu’entre un arabe et un juif,la réponse est donné d’avance....Guerre a outrance avec Rome,et amitié avec l’Islam" Nietzsche (l’Antéchrist)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès