• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mrdawson

sur Bonjour, déshabillez vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mrdawson 13 janvier 2010 13:30

En fait l’explosion du nombre de cancers trouve surtout sa source dans un effet bien connu de la médecine : le diagnostic préventif. Si l’on suit la même logique on peut même dire qu’au moyen age ils étaient super forts en médecine : 0% de cancéreux... La prévention autour du cancer est énorme et les diagnostic en amont sont très fréquents à partir d’un certain âge. Et, si vous suivez bien la logique, plus de diagnostics = plus de cancers décelés.
Je ne remet pas en cause l’explosion du nombre de produits chimiques (pesticides et autres) ou d’ondes mais il est clair que si l’on a aujourd’hui 10% de prévalence dans la population vs. 4% il y a 60 ans c’est juste que l’on teste beaucoup plus fréquemment à partir d’un certain âge et donc que l’on en décèle plus. Par ailleurs je serais curieux de savoir combien de cancers sur ces 10% mènent à une rémission vs. il y a 60 (ou, si l’on suit toujours la même logique, les cancers étaient décelés que tardivement).

Quand aux bêtises sur les vaccins dans l’article il suffit juste de regarder les maladies existantes avant pasteur et celles existantes aujourd’hui. Etrange non que les maladies pour lesquels nous avons des vaccins sont en recul ?

Le monde médical est gangréné par beaucoup de lobbying et détournements d’intérêt mais il faudrait être ignare pour considérer que la médecine rationnelle d’aujourd’hui est moins efficace/sauve moins de monde que des expérimentations à bases de plantes il y a 200 ans.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès