• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LOKERINO

sur 2012 : Un second tour Duflot-Bayrou !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LOKERINO LOKERINO 22 janvier 2010 08:03

Le scénario du départ est intéressant mais a mon avis ne conduirait pas du tout a une promotion des candidats tiédasses du milieu mais plutot des extrêmes style facteur de Neuilly ou fille d’ancien borgne...

La deuxième partie correspond plutot a un état des lieux en occultant l’hypothèse de départ et est une analyse grossière pour nous faire croire qu’il n’y a pas de salut en dehors de l’umps et le ps ou selon l’invention de jean marie , l’umps !!

C’est tellement simpliste que je me demande si la volonté n’est pas contraire ??? 

Exemple : tout le monde sait bien que Bayrou a complètement oublié l’idéal européen , il n’en fait plus référence ni dans ses propos ni dans son écrits c’est le prix de la participation de ses nouveaux amis/supporters/électeurs dans son aventure modem.
Quand a le qualifier de droite , « culturellement » c’est peut être vrai mais politiquement , il a clairement choisi de miser sur la récupération du « camp de gauche »
Et en 2012 qui peut croire qu’un politicien ayant commencé sa carrière sous Giscard 4 décennies plus tôt représente une « nouveauté » ou un « espoir » ?

Alors n’est ce pas une (premiere) tentative pour nous convaincre qu’il faut en 2012 tout faire pour eviter le second tours pré-annoncé a chaque fois par les medias , c’est a dire le duel candidat Ps candidat UMP
n’est ce pas de la rhétorique de celui qui milite pour la cause de ceux qui aimerait incarner le troisième homme (femme) c’est a dire Duflot ou Bayrou ?

Isn’t it ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès