• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albatar

sur Les gros mensonges du petit Nicolas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 29 janvier 2010 10:34

Avec toutes ses conneries, je commence vraiment à en avoir marre d’être pris pour un con, entre lui, mon employeur qui lui ressemble et tous les mensonges qu’on entend à tout bout de champs, par tous ceux qui nous dirigent et pis encore, par tous ceux qui ne nous dirigent pas mais qui nourissent le reve de le faire un jour. Je me demande si, comme le dit Cantona (qui n’est pas une expert en politique mais qui a fait une declaration très juste au Grand Journal) il ne faudrait pas un jour tous (nous les classes moyennes et les classes les plus basses) se revolter et foutre un vrai bordel....

Je rappelerai, même si tout le monde le connait un des articles (35) de la Declaration des droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

Je rappelerai ensuite une phrase d’ NTM qui date de 1995 : « Mais qu’est ce qu’on attend pour foutre le feu »

Putain je suis conseiller financier dans une des plus grande banques Francaises, et quand je vois le bordel et l’injustice du monde dans lequel on vit, je m’etonne d’avoir des idées qui me font virer coco.... Je vous jure. Je me demande s’il ne faudrait pas interdire la libre commercialisation des capitaux des sociétés, c’est a dire arreter la bourse, et interdire la speculation (pour etre sur que tous les speculateurs boursier, ne se retourne pas sur d’autre valeurs marchandes). Comment se fait il que des entreprises qui générent des benefices de malades mentaux licensient et délocalisent.... Je comprends pas, enfin si je comprend et c’est ca qui me donne la nausée !

Si revolution il y aura il faudrait qu’elle soit planêtaire, car le pir à concevoir, finalement , c’est que je suis revolté alors que je vis dans l’un des pays au Monde ou les droit de l’Homme sont le plus respectés, et mine de rien, le bonheur est largement plus palpable que dans 80% des autres endroits de cette putain de planête.

Comme l’a dit Georges Abitbol AKA l’homme le plus classe du monde, juste avant de mourir : « Monde de merde ! »

La Terre n’est pas mon chez moi.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès