• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Roungalashinga

sur Après l'interdiction du : « baiser de la lune » faut-il aussi interdire Winnie et Oui-Oui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rounga Roungalashinga 8 février 2010 10:56

Car, à bien y regarder, ne faut-il pas interdire aux plus petits de lire ou regarder les histoires de Winnie l’Ourson dans lesquelles : Une mère célibataire, Maman Gourou élève seule son enfant (Petit Gourou), au milieu de mâles dépourvus de femelles !

Et Oui-Oui, ce playboy qui utilise sa rutilante automobile pour promener des jeunes filles : Mélissa, la petite marchande, Mademoiselle Chatounett ou Mademoiselle Ouistiti, ça cacherait pas quelques perversions glissées par ses auteurs Enid Blyton et Harmsen van der Beek ?

Faites-vous semblant de ne pas voir :
-que dans Oui-Oui et Winnie l’Ourson ne sont pas évoqués les rapports intimes ?
-que Oui-Oui et Winnie l’Ourson ne sont pas diffusés dans les écoles ?
-que les émissions de Jen-Luc Delarue non plus ne sont pas diffusées dans les écoles ?
Que vous fassiez semblant ou pas, l’effet est que vous tombez complétement à côté de la plaque et que dans cet article confus qui part dans tous les sens vous n’apportez absolument rien au débat. Le pompon, c’est quand vous relativisez en évoquant le chômage, Haïti, etc. Doit-on vous rappeler que ce n’est pas pour rien qu’il y a plusieurs ministères, plusieurs organes, plusieurs associations etc. qui ont chacun un rôle ? Quel est le sens de cet argument si personne n’a le droit de donner son avis sur rien sous prétexte qu’il se passe des choses plus graves ailleurs ? Aucun, c’est un sophisme, tout simplement.

La référence à la candidate voilée n’étant qu’un prétexte pour alimenter une attaque creuse contre Christine Boutin, je m’abstiendrai de la commenter.

"si l’on veut enseigner les enfants pour leur faire croire que l’homosexualité ,après tout c’est normale, c’est une autre façon d’aimer ; on se leurre sois-même et la chute du système scolaire n’est pas loin « 

Je me demande si effectivement laisser penser que l’homosexualité est »normale" ne serait pas catastrophique pour l’homosexualité elle-même. Où est le plaisir à être pédé si ce n’est pas pour sortir de la normalité ? Ce qui est dramatique aujourd’hui, c’est de voir à quel point les gays sont conformistes : ils veulent être identiques aux hétéros. Une chose qui aurait dégoûté les grandes tatas d’antan.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès