• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hks

sur La spéculation a bon dos !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hks 12 février 2010 00:28

 Je me suis demandé où je pouvais bien placer cela , sans en faire une tirade de 100 lignes .( il y a des informations fortes qui ne nécessitent pas la rhétorique profuse , passage obligé de l’expression sur ce site , ce qui dit en passant en dilue très souvent l ’effet d’impact )

Un immeuble appartenant à la mairie de Bagnolet (Seine-Saint-Denis), a été évacué par la police mercredi matin. Le PCF dénonce une expulsion « inacceptable » de la part de la préfecture.

L’immeuble, dans lequel squattaient 20 hommes et deux femmes, a été détruit pour éviter leur réinstallation, a indiqué une source policière à l’AFP. L’association Droit au logement (DAL) parle quant à elle "d’environ 80 habitants et quelques enfants expulsés au bulldozer« .’ L’ Huma du jour )


Donc quand c’est moche à Bagnolet, au petit matin froid , on détruit .

 Le Post :info-buzz-debat ecrit

  »"les élus communistes du Bagnolet(93) se comportent comme de vulgaires négriers, niant les idéaux communistes de fraternité universelle. Le communisme originel défend les opprimés , les sans voix, les classes populaires ouvrières et paysannes de tous les pays sans distinction de race ou de nationalité. C’est la base de l’universalisme du communisme, sa vocation à être internationale, comme le cite son hymne « l’Internationale ». Et bien au Bagnolet, ce n’est pas prêt de devenir le genre humain. Quelle tristesse !! Les 80 squatteurs d’un immeuble de Bagnolet n’ont pas eu le temps de ramasser leur peu d’affaires et papiers personnels.

lire les réactions scandalisées des militants communistes sur le site de l ’humanité

 http://www.humanite.fr/Un-immeuble-squatte-appartenant-a-la-mairie-de-Bagnolet-evacue


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès