• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur L'objet de la guerre agricole : la viande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 8 mars 2010 12:48

Bonjour Zen,

Nos élites, aujourd’hui en France, ne consomment en fait que de la bonne viande chère et encore élevée à l’artisanale, mais aussi celle dont je parlais dans cet article parodique et pourtant probablement révélateur...http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nos-forces-de-l-ordre-au-service-59014 la vraie viande sauvage, forte de goût, mais saine.

Dans cet autre texte, je faisais part de la première des recommandations oralement énoncée par un méditant dont il est difficile d’avoir des nouvelles fraiches tellement il a dû être harcelé et semble même avoir disparu : http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/ames-rigides-s-abstenir-52317 Fruit de sa première méditation, il a dit que manger de la viande nuisait à l’humanité entière.

Nous nous moquions de ces sauvages qui faisaient des incantations d’excuses envers les dieux, quand ils devaient manger une bête qu’ils avaient tuée. Finalement, ils faisaient preuve d’une très certaine sensibilité qui fait gravement défaut chez les abrutis cités ici : http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg notons au passage que les chasseurs défenseurs et tradition ( ... ??? ) font maintenant partie de la majorité présidentielle sans compter les agriculteurs extensifs qui se régalent de la bidoche du jour, tuée sur leurs terres...les viandards sont solidaires entre eux pour partager leurs funestes festins.

Merci pour ces liens enrichissants. L.S. .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès