• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jack mandon

sur Louise Michel : Un cri sans écho


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack mandon jack mandon 9 mars 2010 08:04

@ Françoise,

Compétence révolutionnaire ? un peu comme Lénine la poésie à la rose.
Pour mieux vous répondre je ferai référence à mon précédent article auxquels les commentaires les plus éclairés appartenaient aux femmes. De toute évidence, les sujets sensibles et délicats, ceux qui touchent l’identité, l’intime et l’amour, c’est à dire l’essence humaine, sont abordés avec beaucoup de respect et d’intelligence par la femme.
Qu’il le veuille où s’en défende, la femme est l’avenir de l’homme, physiquement, mentalement et spirituellement.
En ces temps de crises généralisées les décideurs mâles devraient réfléchir avant de poursuivre leurs courses stériles pour un « avenir » abstrait et déshumanisé...la finance, prostituée notoire est une affaire d’homme, la stratégie militaire, l’armement et la guerre, sont masculins. Le virtuel est une création d’homme pour compenser son inaptitude à la procréation sans doute. La religion dogmatique est surtout une affaire d’homme. Que ne ferait-il pas pour contrôler et asservir cet être en apparence plus fragile...qui lui cause tellement de peurs.
Quelques soient les raisons qui poussent un homme à la métamorphose...aimer la femme au point de lui ressembler est la cause profonde que je retiendrai maintenant.
Merci de votre intervention


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès