• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Israël, Etat superflux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 10 mars 2010 14:08


m’enfin Lisa Sion... il n’y a pas de surpopulation, il y a un TRES gros problème de partage des richesses, c’est tout.

On ne remplirait même pas l’australie si on donnait un lopin de terre à chaque famille en ce monde.

alors trop nombreux ? Non des fous qui veulent réguler par la barbarie, parce que cela les fait jouir de se croire supérieurs aux autres ?

La cause de TOUS nos problèmes.

L’artcile du jour le démontre encore une fois, tristement. Oui, des fous qui ne peuvent s’empêcher de hiérarchiser les peuples. 

Cette vision des choses oblige tout le monde à la competition dans l’illusion qu’une pyramide aurait de la place pour tous au sommet.

Donc ceux qui sont au sommet trouvent menaçant cette base immense où chutent en permanence le nombre puisqu’ils sont maintenus artificiellement dans la misère tandis que les richesses affluent au sommet... puisque tout le monde continue de travailler pour eux.

Le problème de l’humanité n’est pas l’humanité .

Mais ceux qui continuent d’imposer la pyramide effroyable, la bête systémique, quand la pyramide est un symbole de vie et d’élévation... ils en ont fait une horreur sociétale où ils se figurent en dieux suprêmes...

et ceux qu’ils ont plongé dans l’esclavage depuis des millénaires seraient en trop maintenant, alors qu’ils s’éveillent tranquillemet à leur vraie nature.

La vérité c’est que c’est ça que ces faux dieux de Bilderberg ne supportent pas, ils n’ont eu de cesse de régresser de génération en génération, la cosanguinité c’est très mauvais pour les gênes, tandis que l’humanité grandissait en conscience.

Le décalage aujourd’hui est juste m o n s t r u e u x., l’humanité a dépassé le stade mortifère de ses bourreaux depuis quelques temps... et les faux dieux voudraient avorter cette naissance.

C’est un peu comme se mettre sur l’orbite de Jupiter pour vouloir arrêter sa course ou vouloir se battre contre les flocons de neige.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès