• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Barrous

sur Il agresse sa prof qui a qualifié Al-Quaïda de terroriste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Barrous Barrous 11 mars 2010 16:15

La propagande américaine est une machine hyper bien huilée !

Ils ont trouvé la formule infaillible : il suffit d’embobiner les gens pendant un ou deux mois après les faits, par une théorie longuement préparée à l’avance, et qui n’est en fait que de la poudre aux yeux, puis la pieuvre étend ses tentacules partout, et très loin : la version officielle du 11/9 se retrouvent dans les livres scolaires ! Bien sûr, on prend soin de faire taire ceux qui pensent le contraire, en leur collant la fameuse étiquette « conspirationniste négationniste » !

C’est exactement le même process qui sera utilisé pour la grippe A smiley
D’ailleurs on voit déjà partout dans les sociétés des affiches sur les moyens de se prémunir de cette maladie, et sur les bienfaits de la vaccination, on a déjà fabriqué des masques et des gels anti grippe A, le vaccin de la grippe saisonnière intègre déjà celui de la H1N1, et si ça se trouve il y a déjà des assurances maladies pour ça ! Cette théorie s’étend comme une peste, c’est carrément instopable !!!!!!!!!!!

Et que vous le vouliez ou non, et que cette théorie soit vraie ou fausse, il se trouve qu’on a utilisé les mêmes astuces pour faire admettre la théorie de Darwin comme fait scientifique irréfutable ! La preuve : elle est aussi enseignée dans les écoles, et on retrouve ces putains de croquis évolutionnistes même dans les bouquins des momes du primaire !!!

Le message est clair : ne vous fatiguez pas à réfléchir, laissez faire les pros, on a déjà réfléchi pour vous ! Et cette chère prof (si on peut appeller ça un prof) ne réfléchit pas non plus, elle ne fait que suivre comme une chèvre le mâle (ou plutôt le mal) dominant de la planète smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès