• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Non ce n'est pas (que) la faute de la crise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 12 mars 2010 12:29

Bien vu F1968 !

Ce grotesque mensonge demandant aux français de se serrer la ceinture parce que tout va mal et qu’il faut travailler plus pour gagner plus, ne dit pas que les trous financiers sont entièrement dus à « un certain nombre de ces « niches » qui ne sont plus inscrites dans les budgets depuis 2006 alors qu’elles existent encore, atteignent 80 milliards d’euros et sont probablement en augmentation. Il est même précisé que si les dispositifs avaient été maintenus dans la liste, leur coût total aurait atteint 146 milliards d’euros en 2008. 

" Ne plus les inscrire dans le dispositif, pour mieux les maintenir, les diminuer en nombre peut être mais les augmenter en volume, c’est tout un art … "

C’est même pire que ça, c’est même illégal et pourrait faire l’objet de poursuites judiciaires bien menées...se servir de la loi commune à tous pour se constituer des privilèges et les faire assumer par la communauté est un risque qui finit toujours par une révolution populaire.

146 milliards d’euros en 2008. Il faut faire un grand emprunt pour trouver ces 146 milliards et vider les comptes épargnes des français...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès