• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mouqawama

sur Israël et son autoflagellation perpétuelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mouqawama 12 mars 2010 18:56

@Sebastien
centaines d’annees ?
Création de l’entité coloniale sioniste 1948 !
« Démocratie »
Israël état juif et démocratique,juif pour les arabes démocratique pour les juifs !

"D’ailleurs la realite est qu’Israel constitue plutot un poids puisque les arabes reprocheront toujours aux US de soutenir Israel.« 

Non seulement aux états unis principaux bailleurs de fonds et premier soutien logistique mais tout le camp occidental qui continue à commercer avec ces criminels,à procéder à des échanges culturels aux mépris des condamnations pour les infractions constantes au droit international,quant aux valets arabes n’en parlons pas !

 »Les palestiniens devraient profiter de l’opportunite qu’ils ont d’avoir un voisin comme Israel au lieu de chercher a le detruire."

on nous prend pour des cons ?
Détruire avec quelle force militaire ? les 400 têtes nucléaires sont à Dimona pas à Ramallah ou Gaza,les palestiniens n’ont même pas de force militaire organisée,ne détiennent ni navires de guerre, ni avions de combat, ni chars,israël est la quatrième armée au monde,alors pour vos farces il faudra les vendre ailleurs.
Le Fatah s’est transformé en force supplétive du régime colonial sioniste,la force Dayton est une force palestinienne de Cisjordanie directement sous commandement américain,sous les ordres du général Dayton,seule une poignée de dirigeants intègres résistent désormais au rouleau compresseur sioniste.
On approche de la réalisation du grand Israël,la Judaïsation des lieux saints de Jérusalem est avancée,l’expansion des colonies se poursuit et on parle de relance du processus de paix,le cynisme est à son comble ! que les collabos du Fatah qui ont trahi la cause de leur peuple et brader l’héritage de feu Arafat sachent que de l’autre côté de la frontière nord il reste des hommes intègres, courageux prêt au sacrifice suprême pour défendre l’intégrité de leur territoire et la dignité de leur peuple,le Liban sera le tombeau des sionistes si ces derniers n’ont pas retenu les leçons des agressions de 1982 et 2006 qu’ils tentent donc à nouveau une sortie au pays du cèdre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès