• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jy_crevel

sur Pommes de terre OGM : Accepter l'empoisonnement ou quitter l'Union Européenne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jy_crevel 15 mars 2010 12:25

Avec vos pseudo calculs de probabilité, je vois que vous êtes un expert en désinformation délirante.

C’est d’autant plus risible que vos tentatives de démonstrations pseudo-scientifiques ne reposent sur rien de sérieux et sont en parfaites contradictions avec la précédente directive 2001/18/CE de la Commission même (« Une attention particulière devrait être accordée à la question des gènes de résistance aux antibiotiques lors de l’évaluation des risques des OGM contenant ces gènes »), sans parler des discussions scientifiques sur le sujet où les experts favorables aux OGM ont comme argument, plus sérieux, que les gênes résistants (nptII et aadA) seraient déjà présents à des fréquences diverses dans différentes espèces ou souches de bactéries, et dans différents environnements, donc déjà en cours de dissémination, alors un peu plus, un peu moins... c’est vous qui voyez !

Pour ce qui concerne l’industrie pharmaceutique et des diffusions de pandémies diverses et variées, je vous conseillerais de vous renseigner par exemple sur l’enquête en cours concernant Baxter et ses « erreurs » de livraison, sur l’élevage de porcs de la Gloria et des différentes entreprises de sécurité intervenant sur ce secteur, sur l’entreprise qui détient le brevet du Celvapan exploité par Baxter et d’attendre, par prudence, les conclusions des différentes enquêtes en cours, notamment celle du Conseil de l’Europe.

Je maintiens donc que le principe de précaution français inscris dans la Constitution ne pourra être respectée dès lors que des états-membres de l’UE cultiveront des OGM AMFLORA. Il faudra donc accepter que la Constitution française soient piétinée, soit quitter l’UE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès