• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur La droite dos au mur, la droite droit dans le mur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 17 mars 2010 15:18

bonjour alex

tu fais dans les sentiers battus une chose importante dans les analyse est de comparer un nombre de suffrage d’une élection à l’autre et non un taux,c’est ainsi qu’un taux peut nous indiquer un succès la où il y a une perte d’électorats. c’est désolant que les politologues n’en fasse jamais état dans les médias. car un partis qui se respectes regarde ses résultat sous ce jours là
 l’intérêt de ces élections est d’interpréter les raisons d’une abstention en dehors de l’imbécile désintéressement. il semble exister un espèce de consensus devant ce phénomène de la part des politiques est des médias. nous en avons vu le précédent avec l’abstention des européenne 59.2%. si a l’époque nous y avions fait cas, peut-être que nous n’aurions pas celui-ci.

si au deuxiéme tour il y a un vote massif ce qui ne sera pas le cas ceci signifierait la survenance d’un événement jugé important par les français, comme s’opposer au FN en 2002 sans que cela veuille dire un changement d’opinion que nous trouvons dans des études et qui se confirment dans les urnes. je te joins deux liens.
http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=71628

CEVIPOF_Baro_principal.pdf (Objet application/pdf)

cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès