• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serpico

sur La cigarette électronique fait un tabac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico Serpico 25 mars 2010 18:13

J’ai adopté la cigarette électronique sur le conseil énervé d’un fidèle d’Agoravox. Cosmic Dancer, je crois, et je l’en remercie.

C’est parfait.

Ce qui m’énerve, c’est la vendetta des associations anti-tabac. La plus nuisible étant la DNF (défense des non-fumeurs) qui, avec notre pognon puisqu’elle est subventionnée, fait tout pour décourager ceux qui veulent arrêter de fumer en se mettant à la cigarette électronique.

Ces fascistes de la lutte anti-tabac, au lieu de s’occuper de leurs non-fumeurs, veulent maintenant se méler de ce qui arrive à la santé des fumeurs...en essayant de saboter la cigarette électronique.

D’après ces malades, vapoter( parce que ce n’est pas fumer) dans les lieux publics foutrait le boxon car les contrôleurs seraient perdus et ne pourraient efficacement sévir contre les fumeurs.

Mon dieu, quel argument de merde de vieille pute qui ne se trouve plus d’ennemis à dénoncer !

La cigarette électronique, même si elle contient des produits chimiques, ils sont 4000 fois inférieurs à ceux que contient la cigarette-tabac.

La DNF doit être dénoncée car elle travaille OBJECTIVEMENT pour les marchands de patches et de nicorette qui ne servent à rien pour beaucoup de fumeurs qui veulent arrêter.
La DNF dénonce même le fait qu’il y ait des recharges avec nicotine : et les patches ? et les nicorettes ? et les endives ?

On voit bien que DNF harcèle les fumeurs.

Jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas essayé de vapoter dans un lieu public mais je vais m’y mettre car j’en ai marre de me faire emmerder par des fachos de seconde zône qui joue les délateurs zélés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès