• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de karquen

sur François Hadji-Lazaro : « on ne s'en sortira jamais »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karquen karquen 9 avril 2010 21:50

haaaaaaa pèpère !

Bravo à celui qui l’a mis sur la gégènne pour le faire « dégorger ».
il faudrait presque connaitre toute les répliques « d’un jour sans fin » avec Bill Murray, pour voir cet enfant de Paris vivre enfin de la reconnaissances artistique que le parisianisme lui doit !

Ha mon gros (comme on dit à Nancy), j’ai bu une bière à coté de lui, en 2000, dans un bar du 9 emme quand j’étais encore parisien, un bar tout en bois clair, ’j’en dirai pas plus si il a ses habitudes) , pas loin de la place Cossut.

ça, c’est un gars de la campagne mais à Paris. Un gars dont on a confiance par le regard et sa poignée de main. Un gars honnête, mais dont on sait que d’aucuns ne lui feront d’entourloupes...
C’est le gars gentil qui attire les enfants par sa bonne bouille, un grand enfant lui même qui est capable de jouer aux billes tout un après midi... Le soir c’est les gars à descendre quelques bouteilles en fin gourmet, et rigoler avec ses amis autour d’une bonne table.

Lazzaro pote toujours, je l’aime bien. j’ai été un peu trop timide ou je voulais pas l’emmerder pour lui parler mais il étais à 50 centimètres, j’ai pas retenu les discutions, affairée avec la mienne et ma ex-sublimée.
haaa ! j’aimerai bin lui écrire à ce grand jovial, et lui glisser quelques mots de la campagne, des pâtés lorrains, mirabelles, des morts-nés pour la Nation à 23 ans.

Comme nul n’est prophète en sa planète, à mon sens il est à peine curé dans un Paris qui rougis ses nuits du sangs des jours. Mais si il est seigneur du cœur, C’est à La Villette encore que rient les tranches lardées sur les strates de bois arrondies, tandis que les âmes s’envolent aux supernovae !
Collège Paul Gauguin, montrer patte blanche à l’Agent Baylly, remonter par Rodier jusqu’à Edgard Quinet... je pense qu’on était déjà influencés pour être des bons bougres !

Peace, Love and Unit Tee !

rappelez-vous, vous n’avez qu’un trou pour objectif !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès