• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Z m.d.s

sur L'assassinat d'Eugène Terreblanche en Afrique du Sud ne devrait pas saboter le calme apparent du pays


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Z m.d.s 10 avril 2010 03:57

spolier par des noirs ou spolier par des blancs ?

ce qui est sûr c’est que sans les blancs que seraient ces tribus à l’heure d’internet et de l’automobile ? à l’heure du nucléaire ou des nano technologies ? de la conquête spatiale ? ect... ect... ect...

si l’on observe l’asie aujourd’hui et l’afrique aujourd’hui, d’où vient une différence si flagrande ?

toutes les diatribes des bien-pensants (qui commencent à nous coûter chères ici) comme les accusations des noirs internautes vengeurs n’y changent rien. la modernité c’est l’occident. la science moderne c’est l’occident. il y a des époques décisives et la première globalisation réelle de la planète sera vu plus tard comme le fait des blancs, occidentaux. c’est ainsi.

qu’auraient fait les africains de leurs richesses (considérée a posteriori) étant donné qu’ils ne savaient pas s’en servir ?

si les noirs étaient débarqués pour coloniser l’europe, les génocides auraient eu lieu de la même manière !

alors longue vie à l’afrique du sud, si les noirs souhaitent nier la construction du pays par les blancs, grand bien leur en fasse, ça ne change rien ! à présent aux blancs de savoir s’ils ont envie d’éduquer leurs enfants dans de classes multi-raciales qu’il faudrait de grande qualité pour donner une chance à ce pays. sinon qu’ils partent et laissent ce pays à son sort, entre noirs si humanistes.

ceci dit, un léger détail, le pays n’était pas, parait-il, entièrement peuplé à l’arrivée des blancs et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s’octroyer un bout de terre... dont le développement leur revient.

cordialement







Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès