• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de franchamont

sur Attentat manqué de Times Square : les Américains jouent à se faire peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franchamont franchamont 8 mai 2010 11:17

Bien sûr que c’est encore un pétard mouillé. Mouillé par la CIA qui poursuit sa campagne de conditionnement des foules par la peur. Les vrais terroristes viennent à manquer et la mafia gouvernementale et corporatiste US désespère de pouvoir poursuivre ses buts qui sont d’installer la population sous un nouveau régime fasciste.

La seule ressource qu’il leur reste est de fomenter de faux attentats ou de manipuler des gens dérangés, de préférence sans victimes. Tout comme l’attentat manqué de Noël dernier, tout comme l’attaque des gardes du Pentagone, l’attentat de Times Square et cette dernière alerte ne sont que des manips de la CIA. Je vous garantis que dans quelques annés ces « gentil garçons » aux pétards mouillés seront loin de prison et mèneront une vie tranquille dans quelque paradis tropical grâce aux récompenses de l’agence.

Le problème, c’est que plus ils utilisent ces mises en scènes -qui deviennent de plus en plus évidentes en dépit du martelage imbécile médiatique- moins les gens y croient. On s’habitue bien à ne plus craindre les pétards le jour de la fête nationale. On s’habituera d’autant mieux aux pétards mouillés puisque personne n’en souffre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès