• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mac

sur Crise de l'euro : partie de poker truqué et gros mensonges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mac 12 mai 2010 16:22

 @Philippe Vassé

Je ne connais effectivement pas les arrières pensées de NDA et je prends note de vos remarques car je suis ici pour m’enrichir des idées des autres et pas pour imposer les miennes. Mais il me semble que cela fait une bon bout de temps que NDA ne vote plus toutes les lois proposées par l’UMP et qu’en matière de construction Européenne, il a montré sa différence depuis longtemps.
Quant aux idées simples voire simplistes, il me semble que le programme qui a conduit à l’élection de l’actuel président a atteint son paroxysme en la matière.

 Alors effectivement, peut-être n’y a-t-il personne pour concurrencer l’actuel « UMPS » mais est-ce une raison pour continuer à leur donner nos voix, ou à aller à la pêche à la ligne au lieu de voter ou de se présenter ?

Ne laissons nous pas ainsi le pouvoir à des gens ayant à peine plus de 50% des voix sur 50% de votants c’est à dire à des gens qui ont à peine l’adhésion de 25% de français en age de voter ?

Le réalité,il me semble, c’est que les français sont devenus oisifs même en matière politique et syndicale et préfèrent sous-traiter ces affaires à de soi-disants spécialistes plutôt que de s’en occuper eux-mêmes. Encore une fois, ils sont peut-être en train d’en payer le note...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès