• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Une torpille, au goût de Golfe du Tonkin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 22 mai 2010 13:34

Sous cet article, d’intéressants commentaires, et parmi aux celui-ci issu apparemment d’un sud-Coréen :

Peut-être il doit trop tard ajouter quelque chose à ce poste mais je ne pouvais laisser pas passer par celui-ci car je suis coréen (du sud) et suis étroitement l’événement chaque jour. Assez ironiquement, les informations sont très limitées dans le pays où le bateau a coulé. Seuls des suppositions et des scénarios sauvages se répandent dans les médias tant pro-gov qu’anti-gov et les gens sont divisé brusquement entre le groupe de prétendue torpille et le groupe d’accident. Je peux voir que vous, des types, qui ne doivent pas considérer l’aspect politique de la situation, excluez la possibilité d’un accident. Mais nous avons nos raisons de soupçonner ce que le gov annonce.


Tout d’abord ils ont menti sur des faits indubitables de base comme le temps et l’emplacement du naufrage. Pouvez-vous le croire ? Ils ont dit qu’il était 22:45 et ensuite changé l’heure trois fois et l’ont fixé seulement trois jours plus tard, alors que le rapport acoustique avait été transmis à l’autorité au sujet le jour après le naufrage, quand il est sorti enfin dans les médias. Et l’emplacement ? Bien nous ne sommes pas 100 % sûrs même maintenant de l’emplacement exact du coup (si c’était une attaque de torpille). Ils ne fixent jamais l’emplacement exact. KNTDS (Koren Naval Tactical Data system) était en ligne donc ils ne pouvaient pas manquer la situation du bateau pendant l’heure fatidique de 22:12 22 26, en mars.

Plus que cela, ils ont dit aux médias que le TOD (un lien) n’a pas été enregistré du tout d’abord. Et ensuite un média local a découvert qu’il y avait en réalité une vidéo a été enregistrée au moment du du naufrage. Seulement après cela le gov a sorti des vidéos à contre-coeur concernant avant et après le naufrage. Ils disent que le naufrage lui-même n’a jamais été enregistrée. Mais, quel genre de TOD enregistre la situation seulement auparavant et après ? Peut-être les équipages dans le bateau pourraient avoir manqué le geyser d’eau causé par une torpille, mais TOD lui ne peut pas. Et quant aux rapports de communication, ils disent qu’il sont classifiés et ne peuventt pas le sortir aux médias.

Bien qu’ils aient révélé chaque détail de rapports de communication militaires après YeonPyung l’engagement naval (2002, 6 pertes humaines pour SK). Ok. peut-être il est classifié maintenant. Mais des rapports de communication initiaux avec le bateau et la police navale disent clairement que le bateau souffre d’entrées d’eau et utilise le terme « échoué ». Et il y avait quelques membres des familles des équipages morts qui ont dit que quelques membres d’équipage ont dit à leurs familles que "Il y a quelque chose qui ne va pas ici. Je ne peux pas vous parler maintenant." Avec des téléphones cellulaires à 22:16, ce qui est 6 minutes avant le temps du naufrage annoncé. Pouvez-vous deviner ce que le gov en a dit ? Ils ont dit aux médias qu’il y avait une réception normale vérifiant la communication à 22:19 en utilisant la ligne de radio commerciale. Quel genre du bateau naval utilise la ligne de radio commerciale pendant leur mission ? Et si tout ceci avait lieu avant la frappe, pourquoi ils ne sortent pas juste cette partie de rapport de communication militaire ?
Ces questions sont juste un bout de l’iceberg et des mystères quant au naufrage montent chaque jour . Nous avons une grande élection le 2 juin et le parti dirigeant conservateur est déjà tristement célèbre avec l’utilisation de prétendu « vent du nord » pour occuper l’ordre du jour politique de questions de sécurité, comme George Bush l’a fait après 9.11. Je ne peux pas m’empêcher de trouver la ressemblance étrange entre les deux événements. Malheureusement dans ce cas, je ne suis pas même sûr si c’était en réalité une attaque. Je ne refuse pas la possibilité de l’attaque de torpille. En réalité c’est la théorie la plus probable avec des informations limitées. Mais si vous regardez de près la situation, il y a trop de mensonge, dissimulation etd opportunisme politique autour du malheureux bateau et deson équipage.

- Mitch · le 5 mai, 8h53 · 


D’autres liens troublants :

http://english.chosun.com/site/data/html_dir/2010/05/21/2010052100607.html

http://english.chosun.com/site/data/html_dir/2010/05/21/2010052100466.html

http://english.chosun.com/site/data/html_dir/2010/05/19/2010051900740.html

http://english.chosun.com/site/data/html_dir/2010/05/14/2010051400420.html

Et encore :

http://www.koreatimes.co.kr/www/news/nation/2010/04/116_64756.html

http://www.dailynk.com/english/read.php?cataId=nk00100&num=6198


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès