• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pallas

sur Début de choc mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 24 mai 2010 15:00
Gilles CAYE
Monsieur, il n’y a pas de guerre, n’y de choc, il y a les individus comme vous, qui ont crée le multiculturalisme, pour crée une cohorte d’esclave, détruisant les emplois locaux, et délocalisant a tour de bras dans les pays tel que la Chine et la Russie.

Les pays de la BRIC et de la CEI, vous envoient dans les roses, bien dans le vent, et vous voila, Maitre d’un Domaine, totalement ravagé par vos soins, d’un Occident, dont la France, devenu Tiers MOnde, au bord de la guerre civil multi ethnique, social, avec un sol totalement Stérile et Mort.

Il est évident que les individus comme vous, ne pourrez pas partir de notre cher beau pays dévasté, car les Chinois, les Russes, l’union de la BRIC, la CEI, vous regarderont avec Mépris, donc vous etes la, ici avec moi, dans votre Enfer que vous avez crée.

Obliger de vous proteger, obliger de voir, vos enfants dans la rue, pris de crainte qu’une horde vienne les agresser.

N’est ce pas magnifique Monsieur le Banquier ?, vous qui avez sacrifier l’avenir de vos propres enfants, obliger de rester avec Moi, et oui, il n’est pas dit que vous partiez de ce pays, vous allez regarder votre Oeuvre mon cher Monsieur, vous allez en manger croie moi .

Regarde mon ami Banquier, comme les USA bouffe du pétrole dans le Golfe du Mexique, eux qui en veulent tellement, ils en ont jusqu’a plus soif, que nos chers amis américains ne s’inquietent, ils vont en avoir pour leurs Argents, du tout plein de Pétrole, ils n’ont qu’a ce baisser pour en ramassé.

N’est ce pas magnifique Monsieur l’Investisseur et Banquier, regarder votre Œuvre, votre Pays, votre Argent, vous n’avez plus rien.

Vous pensez que les choses vont s’arrêter la ?, détrompez vous, la Dette est cher, sa n’est pas une dette en Argent, mais en Âme, en Espoir, vous allez connaitre la signification du désespoir, vous allez comprendre mieux que quiconque, cette douleur, ce gout amer dans la bouche qui va vous dévorez, jour après jour.

La Dette est au prix de votre ame, maintenant il est l’heure de payer mon Cher.

Les temps futurs, vont être vraiment amusant, je m’amuse, je rigole, a point que vous ne soupçonné pas.

Combien coutre votre âme ?, 1 milliard d’euros ?, 1000 milliards d’euros ?.

Non, le coup de votre âme, est en terme de Désespoir, de Résignation.

Dieu que c’est bon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès