• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sheeldon

sur Karachi, Balladur, Sarkozy et le Luxembourg


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon 4 juin 2010 08:31

bonjour

mon cher imothep vous êtes bien gentil mais quand même bayrou n’est pas un agneau et il est pas fermier a cause de papa !

pour en revenir a bayrou il me semble qu’il faisait partit du cds ? vous pouvez me parler du financement de ce partis ?

ses amis de l’époque de purs « centristes » madelin , longuet , le maitre des murs léotard , etc ... bref que du purs centristes d’occident ou presque et avec une intégrité folle ! vous me parlez pas d’extrème là ??????

pour le financement du cds je ne vois pas comment il ne pouvait être au courant a moins de le prendre pour candide ce qui le discréditerait tout autant ! un bisounours président mdr

la conversion en mode présidentiable de bayrou a été drôle aussi soutenant le gouvernement rafarin ( centriste aussi ? ) soutenant l’UE de toutes ses forces ( c’est son droit mais faut pas pleuré de ce que l’on devient !!!!! ) , quand a l’extrème gauche bien utile pour ne pas répondre aux questions , le groupe auquel était affilié monsieur bayrou a t-il voté l’agcs !! ????

la réponse est : oui lisez des gauchos ! 

d’ailleurs monsieur bayrou dans le gouvernement balladur puis dans celui de jupé était un farouche partisan des privatisations et il me semble l’avoir entendu dire que la non privatisation d’edf a l’époque était une faute lourde ( le gars opposé a l’agcs ça fait peur !!! ptdr ) , il a bien changer dessus parlant de vente de bijoux de familles depuis , mais qui a fait partis de deux gouvernements successifs organisant ces dites privatisations ?????

 je m’en cogne de votre poulain c’est un guignol lancer par les médiats dans la dernière élection pour amusé la galerie , le jeu est fini , le modem est en loque .

les puissances financières ne le soutenant pas il a aucune chance et léchera les bottes très vite d’un villepin pour avoir son petit strapontin !

quand a « l’extrème gauche » je la lis mais je ne la soutiens pas forcement , un besancenot me fait kiffé moyen pour parler d’jeunes ! et suis gentil là

mais le travail de raison d’agir , de agone , de l’échappée , etc .... par exemple me parait excellent ! 

pour karachi je pense vraiment que c’est une affaire très importante .

j’attends avec hâte de savoir d’ou vient l’argent de la campagne de balladur ( vous savez le premier ministre d’un certain françois B ) !! 

matignon a de jolis fonds secrets , c’est interdit bien sûr mais tellement tentant ;o)

pour faire mumuse ! source wiki j’ai pas été loin et pas chez des gauchos !!

"En 1993, il est nommé ministre de l’Éducation nationale dans le gouvernement de cohabitation d’Édouard Balladur. Il propose une réforme de la loi Falloux, qui aurait déplafonné la possibilité, pour les collectivités locales, de subventionner les investissements des établissements d’enseignement privé. Le 24 janvier 1994, près d’un million de manifestants s’en prennent à ce projet, pour défendre l’école laïque.« 

 »Enseignant dans l’école publique, laïc convaincu, c’est aussi un catholique pratiquant« heu il y a pas un problème ?

 laic donnant la tune aux curés ??????

1 million de personnes dans les rue c’est chouette un bayrou aux responsabilités il fait un carton

 »Lorsque le Parti socialiste dépose une motion de censure le 16 mai 2006, dans le cadre de l’affaire Clearstream 2, contre le Gouvernement Dominique de Villepin, François Bayrou et dix députés de son groupe (sur trente) votent ce que le leader qualifie de « censure franche » par opposition à la censure « des couloirs » (plusieurs dizaines de députés UMP partisans de Nicolas Sarkozy s’étaient rassemblés à la buvette de l’Assemblée nationale). C’est la première censure votée par François Bayrou contre un gouvernement de droite depuis son accession à la tête de l’UDF en 1998."

2006 il lui en fallu du temps pour être centriste non affilié a des voyous ! 

au fait en 2005 il s’allie avec qui au second tour le père centriste ?

les caciques de l’ump non ? dans son partis certains étaient même alliés du FN vous savez ;o)
on commence par faire le ménage chez soit avant de le faire chez les autres et bayrou ne sort pas de la sainte vierge , il en est là car il a fréquenté des gens fort peu recommandables ! 

bref un politicar comme un autre ! mais lui il fait la morale alors je me le paye pour le plaisir !

j’entendais pas le bayrou faire des leçons aux médiats quand il était dans les arcanes du pouvoir , ça aussi c’est venu après , pourtant c’est un certain létotard qui a privatisé TF1 par exemple , un inconnu de saint françois sans doute !

etc .......

les gauchos ont étés les seuls au début avec droite nationaliste ( fort diverse d’ailleurs ) a être contre cette mondialisation folle , pas votre bayrou qui en était un des artisans !!!!!

« L’Europe est la clé de la liberté de choix : elle permet d’écrire l’avenir » FB c’est beau ........

cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès