• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hanoho

sur Considérations sur les migrations musulmanes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hanoho Hanoho 8 juin 2010 18:16

Et pourtant,

1/ Votre premier devoir consiste à quitter la terre mécréante car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a désavoué celui qui réside au sein des polythéistes. C’est pourquoi il est interdit (au musulman) de résider chez les mécréants. Ceci s’applique à vous d’autant plus que vous n’êtes là que pour travailler. Ce qui ne fait pas partie des excuses légales qui justifieraient votre séjour.
[...]
8/ Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine

C’est pas moi qui le dit.

Un bon point cependant : "il est important que la population d’accueil ne commette pas l’erreur de considérer qu’une attitude unique définit la totalité des croyants d’une religion donnée." Effectivement, il y a la religion tradition (je crois au père céleste et je fais ma prière avant de me coucher). Religion modérée et tout à fait acceptable parce qu’elle n’est pas doctrinale et s’arrange de compromis avec le dogme religieux (c’est pourquoi elle est si tolérante). Le problème c’est que les modérés sont bien silencieux quand il s’agit de contredire leur camarades extrémistes qui les confrontent aux textes sacrés qu’ils ne suivent pas à la lettre alors qu’ils s’en réclament !

M’enfin s’il s’agit des « des lois de fonctionnement de l’univers », alors la messe est dite. Ça me fait penser à la doctrine économique du laissez-faire béat qui nous a mener où l’on sait. Tout va bien dans le meilleur des mondes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès