• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hadrien

sur Considérations sur les migrations musulmanes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hadrien Hadrien 9 juin 2010 12:24

Permettez moi de trouver cette analyse totalement creuse.

Toujours ce discours lénifiant dont on nous rebat les oreilles depuis 30 ans : à vous lire, et je vous ai bien lu, on a l’impression que les migrants arrivent sur des territoires vierges à défricher. Vous êtes focalisé sur le migrant, pas un mot sur l’autochtone, comme si les terres d’accueil étaient des pages vierges, sans Histoire, sans culture propre, sans droit à l’existence et à la vie.

Il est extrêmement dangereux de nier le droit d’un peuple à l’existence.

Aussi, je vous accuse, vous et vos accolytes imbéciles, d’être directement responsable des phénomènes comme la fermeture de Gandrange, les suicides chez FT ou les conditions de travail de plus en plus déplorables dans notre société du fric à tout prix, et vous allez comprendre pourquoi. On ne peut laisser passer un discours aussi nuisible.

Premièrement, nulle part il n’est fait mention du fait que ces migrations sont organisées par le grand patronat et les gros actionnaires, qui ont besoin de ces migrations pour plusieurs raisons :

- payer des pauvres gens au lance pierre ;
- faire pression à la baisse sur les salaires et les conditions de travail des populations autochtones ;
- importer une main d’oeuvre analphabète et par conséquent plus facilement manipulable que les populations autochtones.

C’est d’un cynisme incroyable, et pourtant il se trouve toujours autant d’abrutis qui se disent de gauche pour défendre le droit à importer massivement ces populations. (Comme si ces populations étaient des marchandises et que leur migration n’était pas un déchirement, vous noterez en passant)

Votre première phrase est à encadrer : "Les migrations augmentent de plus en plus à travers le monde. Celles des musulmans sont les plus importantes. On ne peut les empêcher. C’est la vie !« 
Que répondre à cela sinon un grand sourire désolé smiley Un état souverain a la possibilité de contrôler les entrées et sorties à ses frontières. S’il ne le fait pas de manière délibérée, les phénomènes migratoires massifs ne sont pas »sauvages« mais issus d’une volonté politique, voulue, décidée au plus haut niveau.

Par ailleurs les populations mal intégrées, qui se disent de »troisième génération« ont beau jeu de dire qu’elles ne trouvent pas de travail, si vous continuez à vouloir faire rentrer toujours plus de moins-que-smicards potentiels. C’est de VOTRE faute si les maghrébins de troisième génération ne trouvent pas de travail.

Les migrations sont or-ga-ni-sées ! Et favorisées par les activistes sans frontières, qui en voulant accueillir toute la misère du monde, travaillent sans le savoir (ou pas ?) pour les intérêts du grand patronat.

Les salariés de Gandrange et toutes les industries qui ferment en ce moment peuvent remercier tous ces militants mielleux croyant sauver l’homme venu d’ailleurs dans une posture misérabiliste, leur tartinent bien la tronche avec de la merde.

Vous êtes des militants de haine et de destruction. Une grande partie de la gauche a renoncé à sauver le prolétariat français en croyant sauvant le prolétariat mondial. »Aimer le lointain pour ne pas avoir à aimer son prochain !"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès