• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bernard Dugué

sur Cancer, recherches alternatives et blocages scientifiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bernard Dugué Bernard Dugué 21 décembre 2006 20:24

«  »« u le nombre d’expertises commises par les plus grands noms de la science des années 70 il est difficile de dire qu’il y avait un refus d’entendre Priore. »«  »

@Chercheur masqué, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je parle de l’après Priore et sur cette affaire, le lien vers l’impatient donne tous les éléments. Priore a même été entendu par Chaban ayant reçu des subsides pour poursuivre ses travaux alors que Lwoff l’appuyait.

L’histoire des souris n’a jamais été tranché, si la machine intervient sur le système immunitaire, elle peut modifier les déterminants H2 et laisser croire que les souris ont été changées

Ce qui est étrange, c’est qu’un espoir de découverte ait été entravée par une sorte d’acharnement venant d’un autre camp, ce qui en dit long sur la mentalité des scientifiques mais bon, passons

Pour le reste, c’est une affaire de sous hélas

Et pour nous, c’est une affaire d’avenir. Toute voie doit être explorée. Cet article est révélateur sur la capacité à refuser l’autorité. Dans l’expérience de Milgram, des individus sont amenés à administrer des décharges léthales sous couvert de l’autorité. Autant dire que l’autorité peut faire ce qu’elle veut de l’opinion, dire que telle recherche a de l’avenir et que telle autre est du charlatanisme.

enfin, apparemment ça à l’air de résister ici sur Avox et c’est une occasion de ne pas trop desespérer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès