• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Eclatement de la bulle verte : pas de développement durable sans profits !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 22 juin 2010 13:58

C’est vraiment alambiquée pour ne pas changer d’opinion :

- donc je suppose que vous mélangez allégrement (désolé) production électrique et combustible pour les transport ce qui est déjà un non-sens. OU alors vous soutenez le développement de la filière hydrogène qui est, il paraît, condamné et de toute façon pas d’actualité. Le Lithium pour stocker l’électricité, il n’y en a pas assez.

Donc en réalité 80% de la production ÉLECTRIQUE vient du nucléaire et donc pas besoin d’arriver à vos chiffres pour se passer d’hyper chère pseudo-gratuit renouvelable. Mais bon comme il n’y en avait même pas besoin au départ, défendre qu’il faut cette source d’énergie renouvelable est un combat perdu. Bonne chance ! 

- Le Charbon en France ? Je serais curieux de savoir en quoi la France consomme du charbon. C’est à l’instinct parce que ça fait bien pour me contredire parce que la sauvegarde des forêts française grâce au Charbon et l’abandon du charbon grâce au nucléaire c’est prouvé. N’en déplaise mon CQFD, il est entièrement justifié !

- le malthusianisme ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Malthusianisme
les pluies acide qui allait tout dévasté du club de Rome ?
Goldsmith, Strong, Gore,... tous de grands prédateurs financiers et à la base du mouvement mondialiste de l’écologie. Goldsmith lancera le mouvement antinuc dans les 70 pour empêcher le partage de cette technologie. Strong grand pétrolier et Gore fils de grand pétrolier sera au avant poste pour pourfendre le méchant CO2.

Donc voilà, à force de tout mélanger (électricité/transport/...) affirmer ce qui est ou non possible est une farce. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès