• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Des vacances enfin libres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 25 juin 2010 10:30

méfions nous des maisons dans les arbres, Olivier, méfions nous...


http://www.lefigaro.fr/internationa...

Tient comme c’est étonnant (lol) ... L’écologiste Laurent Ozon sera à la Convention des Identitaires à Orange aux côtés des journalistes du Choc du mois, de députés du FPO, de militants d’Alsace d’abord, de Nissa Rebella... et de tout le gratin de l’extrême droite régionaliste européenne.

  http://convention-identitaire.com/a...link
Convention à laquelle on ne parlera pas de développement durable.

Organisateur en 1999 du Collectif Non à la Guerre qui avait regroupé des personnalités aussi diverses qu’Alexandre Soljenitsyne, Peter Handke, Harold Pinter, Dominique Venner ou l’Abbé Pierre dans un commun rejet des bombardements de l’OTAN en Serbie, Laurent Ozon est aussi le fondateur de la revue d’écologie profonde « le recours aux forêts » et de l’organisation éco-activiste « Wildniss Club ». Il a travaillé plusieurs années avec Edward Goldsmith et Antoine Waechter pour structurer en France, une activité éditoriale naturaliste et bio-régionaliste.

méfions-nous des faux écolos, Olivier...méfions nous....tel Laurent Ozon.


ça ne vous rappelle rien ce « recours aux forêts » ?? moi, si...

http://www.lerecoursauxforets.org/

http://www.lerecoursauxforets.org/article.php3?id_article=10


un dénommé... Wald...

rent Ozon est né le 15 juillet 1972 à Pau (France). Il utilise les pseudonymes de William Reymonds et Frédéric Corbin.

Lauent Ozon entretient simultanément des relations avec les milieux régionalistes militants, des auteurs de gauche de la mouvance alter-mondialiste du Mauss (Alain Caillé et Serge Latouche qui signent des articles originaux dans sa revue Le recours aux forêts), la branche « anti-libérale et communautarienne » de la Nouvelle Droite française , le parti écologiste indépendant allemand (UOD), avec Antoine Waechter le président du MEI, ainsi qu’avec le penseur écologiste Edward Goldsmith fondateur de la revue The Ecologist. Il est probablement à l’origine de la reprise en main du MEI (Mouvement écologiste indépendant) par Antoine Waechter en 1999 contre une opposition interne dirigée par Geneviève Andueza . Il compte de nombreuses relations dans la mouvance naturaliste en France.

Laurent OzonPrésident, Storvision SAS
Fondateur et dirigeant de PME, Investisseur en projets hi-tech (s) avec des préférences pour ceux liés aux technologies de contrôle (biométrie, vidéosurveillance, etc.), l’anthropométrie statistique, les projets économiques et culturels impliquant conjointement la fédération de Russie et l’Europe, l’intelligence économique. Ancien Pompier militaire (ancien responsable de la cellule de formation du centre d’instruction de la BSPP à Villeneuve Saint ...

joli écolo hein...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès