• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le Kirghizistan raconté par les médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 25 juin 2010 20:01

Je veux en venir au fait que cet article ne parle pas du Kirghistan, mais constitue une profession du foi au terme de la quelle on comprend vaguement que vous devez être alter écolo bio auto bio self tout seul par vous même dégradables, ennemi de l’occident, sympathisant de certains islamistes farouchement anti israélien, et fervent des théories des complots. On aurait écrit Soudan Ou Bouldikistant en titre, le contenu n’aurait pas été très différent.
Quand au point 5, je m’offre votre physionomie, car le chiffre de l’unrwa est très légèrement supérieur au votre, et dans votre logique, j’en conclu à une intention délibéré, nécessairement à la solde de quelque pouvoir occulte, mais certainement ultra libéral et occidental.

Quant au site ferghana.ru, ce sont visiblement des guignols. Ils s’interrogent sur les raisons des difficultés de transit ferroviaire entre tadjikistan et Kirghizie. J’étais hier avec le représentant du gosnab khirgiez à Moscou qui lui l’expliquait très bien et de par le fait d’un manière assez proche que celle des analyses que vous dénoncez comme partisanes. Comme lui c’est son beafsteak qui est en jeu , je pense qu’il a de bonne raison de regarder en face la réalité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès