• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Shaman

sur Dhorasoo : « Buffet halal pour tout le monde chez les Bleus ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Shaman 27 juin 2010 09:24

.A Martin D.
« les français préfèrent qu’on discute futilité (foot, sexe,...) plutôt que des vrais pb qui touchent la nation [...] »
et Boubi
« Pendant ce temps [...] »

C’est tout de même curieux, cette propension, chez certains, à penser que les Français sont incapables de mener de front plusieurs combats. En quoi le refus du phénomène religieux devrait-il automatiquement impliquer que les Français se foutent du reste ?

L’islamisation de la société, en particulier, et la montée des autres dogmes religieux, en général, procèdent pourtant bien d’un choix de société tout aussi important et respectable que le reste.

C’est en fait un procédé bien rodé, qui fonctionne en parallèle avec la « nazification », l’« efenisation » de ceux qui refusent cette invasion.

Eh bien, je vais vous apprendre quelque chose. Il y a beaucoup de gens, traditionnellement de gauche, qui en ont marre de ces procédés. Nous sommes nombreux à avoir toujours lutté contre le racisme, à être choqués d’être traité de racistes et de nazis chaque fois que nous reprenons des combats qui nous pensions être de gauche : droits des femmes, égalité des sexes, laïcité, anticléricalisme (rebaptisé aujourd’hui « islamophobie »), refus des superstitions et j’en passe.

Les partis politiques aujourd’hui sont comme les marques. On vend la marque, on fusionne les marques, mais derrière le nom de la marque, il n’y a plus rien du tout. NPA (et consorts) et Chanel, même combat !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès