• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Le Mondial est une industrie… qui préfigure la décadence à venir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 29 juin 2010 10:27

Je note que vous dites que le grand spectacle international du football s’est affranchi de la politique et que Bachelot a reçu un rappel à l’ordre. De là à nous faire croire que la FIFA est exempte de biais politique il n’y a qu’un pas qu’il ne faut pas franchir.

On est au contraire en pleine grand-messe mondialiste et la retransmission des compétitions est aussi l’ocassion de distiller les grands poncifs mondialistes d’un monde sans frontières et de peuples sans protections.

Comment expliquez-vous sans cela les panneaux politiques à l’adresse des masses que nous brandissent les chaînes de télévision du genre « Non au racisme » écrit en blanc sur un fond bleu uni (stratagème de la mise en hors-contexte comme nous a appris Villach). Si ce n’est pas de l’endoctrinement politique au premier degré, c’est quoi ? Car à bien y réfléchir le racisme n’existe quasiment pas sur terre à part quelques sursauts inter-ethniques localisés comme on peut le voir en Afrique, entre noirs il est bon de le préciser, ou en Israël. Ce n’est donc pas une urgence planétaire loin s’en faut.

La propagande pour le métissage obligatoire bat son plein avec l’agrément de la FIFA. Par exemple, à la fin du match qui vit la victoire de l’Allemagne, le journaliste y est allé de sa petite propagande sur TF1 en allant tâter pendant 10 secondes le poul de la foule berlinoise. Qu’en tire-t-il d’intéressant pour le public français ? Uniquement deux jeunes filles qui disent à peu près ceci « l’équipe d’allemagne a onze joueurs étrangers. C’est la victoire du métissage représentant la société allemande. » A votre avis on est entrain de parler de sport ou de faire de la politique ? La manoeuvre est grossière car l’équipe d’allemagne est essentiellement blanche ainsi que les deux jeunes filles. Au troisième degré il est entrain d’inculquer aux masses que nous sommes tous métissés, mettant sur le même plan la constitution de l’équipe d’Allemagne et de celle de France. Une fois de plus, les propagandistes cherchent à vider les mots de leur sens. C’est abject.

En plus il ose dire cela aprés que l’équipe métissée française nous ait donnée une éclatante démonstration de la vraie valeur du métissage. On est dans le bourrage de crane permanent.

Quels sont les groupes internationaux qui sont derrière cette progagande nauséabonde ? Quels intérêts servent-ils, dont on peut légitimement supposer qu’ils n’ont rien d’humanitaire au vu des méthodes utilisées ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès