• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Defrance

sur Un pas de plus vers la privatisation de la Sécurité Sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Defrance Defrance 3 juillet 2010 12:30

Donc il n’y a pas à privatiser, mais simplement à abolir le privilège qui confie à des officines obscures et mafieuses la gestion de l’assurance santé.

 Tout a fait d’accord. Je ne connais pas l’arrière boutique de la sécu, mon propos ne vise pas cette cuisine, par contre ce que j’ai pu constater, c’est que NOTRE SYSTÈME n’était pas discriminatoire (au départ) et qu’il garanti le minimum a tous contrairement a de nombreux autres systèmes (USA et Allemagne ou j’ai vécu) !

 Une anecdote : En 1998 a Austin, capitale du TX un de mes collègue Australien a eut subitement très mal au ventre, je l’ai conduit a la clinique que la boite m’a indiqué et là oh stupeur on y soignait aussi les chevaux ! ( a droite les chevaux, a gauche les humains

 Après une heure d’attente on me ramène mon collègue qui venait de passer dans trois ou quatre box différents, pas pris en charge (il avait pourtant pris une assurance spéciale, comme moi, pour son séjour ?)- il était asiatique ? -

 J’ai du le ramener en voiture jusqu’à Houston (2 a300 km) pour qu’il puisse reprendre un vol pour Sydney immédiatement, deux jours plus tard, a Sydney on diagnostique une péritonite ! Il s’en est sorti, donc pas de PB ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès