• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de furio

sur Éloge et défense de Christine Boutin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

furio furio 3 juillet 2010 13:34

Ah ! c’est trés bien écrit !

On en viendrait presque à oublier que l’auteur et Mme BOUTIN ne sont pas si éloignés l’un de l’autre. On pourrait même dire que c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Ah ! ça va la peiner la sainte mère Boutin quand elle va lire ce texte de son cher Gilbert.
Car ce qui n’est pas dit c’est que Mme Boutin est plus proche des « cathos intégristes » et de l’extrême droite que de tout autre faction politique.

« Madame Boutin s’était fait connaître en s’opposant, parfois en larmes ou une bible à la main, au PACS lors de l’examen du texte de loi à l’Assemblée en 1998-99. Catholique pratiquante, elle a également pris parti contre l’avortement et la pilule du lendemain, contre le mariage homosexuel et l’adoption par des homosexuels. La défense des droits de la vie l’a conduite à prendre position contre la peine de mort et sur de nombreuses questions de société comme les prisons, le logement d’urgence, les banlieues » libé.

 
On espère que Mme Boutin avance dans son prestigieux rapport caligraphié, Elle a paraît-il déjà trouvé le titre « Les effets de la mondialisation... » C’est parfois le plus difficile alors tous les espoirs sont permis. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès