• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rudolph

sur « Concorde » : la discorde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rudolph 6 juillet 2010 15:43

20 milliards pour superphenix ? Mais c’est quoi comparé à l’argent détourné par la finance ? L’échec de superphénix est politique, la science avait grandement besoin de ce projet qui devrait continuer.
Vieux de votre état, je peux comprendre votre mépris du progrès et de la recherche scientifique et technologique. Vous voulez voir fleurir des éoliennes et panneaux solaires, médiocre solution pour nos pays riches mais raisonnement assassins pour tous les pays qui ont de grands besoins en énergie et vite.

Par ailleurs, malgré ses accidents, les travaux dont le concorde a été l’initiative a permis de faire de l’aéronautique française un fleuron (même si tout se perd aujourd’hui sans plus d’argent jeté dans la fenêtre de l’industrie comme vous dites si bien). Et cela, ce ne sont pas que des riches qui peuvent payer un billet à 7000€ qui en profitent.

Vos arguments sont minablement comptables. Vous feriez un splendide ministre de l’austérité anti-progrès qui chie des rapports copié-collé sur greenpeace en guise de bien piètre inspiration. Vous êtes bien dans l’air de ce temps mesquin, monsieur. Peut-être que pour vous, marcher sur la lune représente également des milliards jetés dans l’espace ?

Ne confondez pas politique et science.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès