• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FlorenceM

sur Où est la honte ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FlorenceM 9 juillet 2010 18:02

Lles indignes de la république, la garde rapprochée de N.Sarkosy


 Xavier Bertrand, Nadine Morano, Dominique Lefevre, Eric Raoult et Estrosi sont-ils devenus bètes au point de se discréditer au niveau international.
Le problème est qu’ils nous représentent et que les bleus à côté, c’était en amuse-gueule.

Là nous sommes passés à l’entrée, avec du fachisme collabo pour ce que la justice nomme « utilité publique », la vérité va donc être du nazisme et Edwy Plenel en Goebels pour le plat de résistance.
J’attends le dessert avec écoeurement, la nuit des longs couteaux, car la logique est là implacable. En tuer le plus possible dans un minimum de temps, des petites paroles libres qui essaient de désigner qui a touché les enveloppes de billets.
Décrédibiliser les témoins et faire de la fumée pour asphyxier les passants, lancer des bulles puantes pour que les curieux s’éloignent.
Mettre le cireur de parquet en arbitre pour faire croire à une jsutice équitable, même un gamin de 5 ans ne se laisserait pas prendre.

Les impertinents ont déjà été supprimés
Demeure le monopole des affreux
Xavier Bertrand, Nadine Morano, Dominique Lefevre, Eric Raoult et Estrosi 
dans une comédie où la vulgarité se dispute à l’ignorance.

qui veulent -ils convaincre à part eux meme ? en criant trop fort comme des malades qui crient des obscénités à cause d’une lésion au cerveau.
A part faire fuir la majorité des gens de droite qui ont une certaine idée de l’honneteté intellectuelle et de la dignité.

La banalité du mal ne fera pas se retourner Hanna Arrendt dans sa tombe mais tous eux qui ont combattu le fachisme et l’idéologie collaborationiste devraient avoir un sursaut pour rappeler que la volonté d’informer sur la réalité des faits est à l’opposé du fachisme.

par contre les affreux font le déni historique, dans la négation des décisions de justice.
Les affreux sont hors jeu et ne méritent ni coup franc ni pénalty, juste l’exclusion avec obligation de suivre des cours d’histoire.
Ils corrompent le sens de l’histoire en galvaudant la réalité du fachisme et de la la collaboration et la presse nauséabonde de « je suis partout », ils ont mis leur betise en cocarde, ils sont indignes d’être encore considérés comme représentatifs de nous, de parler en notre nom.
Ils abusent de leur pouvoir représentatif pour prendre en otage les mots dont ils ne sont nullement propriétaires mais qu’ils prennent un malin plaisir à détourner de la réalité.
Le fachisme c’est la torture, l’abus de pouvoir systematique.
Qui abuse de son pouvoir, de son autorité ?
Désarmés, les impertinents, désarmés les mots, et désarmer la raison pour le digestif.

Bienvenus dans les années de plomb !, 
au menu une farandole de cornichons rances.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès