• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de schweitzer

sur Affaire Woerth : la République de l'impunité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

schweitzer schweitzer 10 juillet 2010 13:11

Quelle République ?

Monsieur Sarkozy est-il un homme ordinaire ?

Non, c’est un malfrat de la pire espèce dans un pays où tout le monde fait semblant de le croire « ROI »... c’est grave, docteur ?

Personnellement, je le jetterai directement dans une poubelle car il ne serait même pas bon comme objet sexuel, une vrai catastrophe écologique et sanitaire pour la France dans son entier : après trois ans d’enfer, que peut-on faire... et le Sénat par exemple, ne pourrait-il pas le déclarer incapable de tenir ses fonctions de « président de la République Française » ?


Alors oui, c’est grave !
Et s’il compte faire le pitre deux ans de plus, alors oui, c’est... qu’on est en train de plonger à toute vitesse dans un gouffre sans fond et que personne ne sait comment ça s’arrête !!!

Si vous avez d’autres solutions qu’un licenciement de Sarkozy par les plus hautes institutions de la République, dites-le sans hésiter, s’il vous plaît...

A moins que ce soit vraiment pour faire un film ou quelque chose dans le genre « caméra plus du tout cachée », je ne vois pas à quoi ça rythme : ce type, on dirait un pauvre poivrot en costume qui n’arrête pas de se montrer, de faire des discours, de se promener complètement ivre, et de faire des grimaces...

A mon avis, « Sarkozy », ça doit sans doute vouloir dire « gag » en Hongrois, faudrait que je demande à un linguiste... (basque, sans doute).
A+. Jake.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès