• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le naif

sur Contentieux nucléaire iranien & divergences américano-turques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le naif le naif 13 juillet 2010 13:33

@ armand 

Cet éminent professeur ne fait que refléter un point de vue, le sien, se projetant dans une situation qui relève de la science-fiction (déportation des Palestiniens, l’Europe qui s’y oppose, conflit entre l’Europe et Israël).

Je vous ferai remarquer que l’éminent Aymeric Chauprade s’est fait viré chez nous pour moins que ça et à ma connaissance aucunes chancelleries occidentales ne se sont émus de ces déclarations proprement hallucinante.

Insinuer que cette opinion est celle, officielle, du gouvernement israëlien fait partie des malhonnêtetés coutumières de l’organe alter qu’est Voltairenet.

Voltaire n’insinue rien en l’occurrence, ils se bornent à retranscrire une information parue dans la presse israélienne. Ils ne disent pas non plus que c’est la position officielle du gouvernement Israélien, mais si ce gouvernement ne réagit pas aux déclarations délirantes de l’éminent professeur, que doit on en déduire ???

Mais l’auteur de l’article, apparemment, s’y reconnaît.

Je ne m’y reconnais pas, je me contente de vous fournir les sources que vous demandiez, je vous ferais également remarquer que l’important, n’est pas le messager, mais le message. Quand bien même cet info émanerai du Monde ou d’un autre média, vous la récuseriez de la même façon

Alors du balai... C’est facile en effet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès