• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom y loulou

sur L'étoile solitaire du Texas et la désunion des USA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom y loulou 22 juillet 2010 14:48

« Il pourrait être tentant pour les européens de souligner la situation de ces États américains en très fâcheuse posture, mais curieusement l’attention médiatique s’est jusque là focalisée sur les problèmes de la Grèce, de l’Espagne et du Portugal. Jusqu’à l’arrêt brutal des festivités ? »

Non, mais parce que les gvts européens sont VDENDUS à wall street et aux banquiers londoniens et que LEUR faillite, due ENTIEREMENT à un guerre illégale, honteuse, inutile, stupide, posée sur des mensonges gros comme des mondes et massacreuse à souhait, est reportée sur tous leurs « alliés ».

Sinon le dollar serait déjà aux abysses depuis longtemps et même la reine d’angleterre en slip. Mais le commun des festivaliers continuer de travailler pour ses bourreaux, par pure flemme et finira par être esclve de dette... ce qui signifie très exactement = travaux forcés poour remboiursemenet de dettes jmais empruntées.

Incoryble tout de même que ce qu’on montrait à certains aveugles déjà il y a trente ns, le nazisme qui sévit à wall street et prétend tout régenter en perte de TOUTES les indépendances, de toutes les souverainetés, ne veulent toujours pas le voir les deux pieds dedans et alors que leurs establishment choyé se prépare à prélever aussi leurs retraites.

C’est le holdup du siècle et s’il continue il nous lisser tous sur la paille et ls chînes des esclavagistes.

Avons-nous donc perdu le sens des mots pour ne plus pouvoir utiliser ceux qui ne sont même pas assez durs pour le foutage de gueule en cours ?


Mais le nombre affirme continiuellement « moi je ne fais pas de politique », comme si c’était une gloire... la politique la plus détestable continue son rvage dès lors, dans l’abdiction du nombre et les festivals sont si jolis et amusants. 


Il est minuit passé... de plusieurs heures déjà vous savez et les violents continuent de hurler qu’ils ont raison de juger leur miroir jusqu’à la mort...

faudra pas qu’ils se plaignent quand ls fruits arriveront de tant.d’ignorance volontaire. 

par ce qu’ici... qu’est-ce qui vous intéresse ? Les finances ?

Le silence assourdissant des européens devant la TORTURE des citoyens americains par les forces de « l’ordre », la nouvelle mode d’abattre les chiens de gens n’ayant commis aucun crime, ou qui cherchent le socour des forces de l’ordre, le tabassage de petits vieux et les milliers de décapités à la frontière mexicaine avec une frontipre grnde ouverte à l’hyperviolence des crtels de drogue mexicins qui pourchassent les immigrés sur sol US sont vraiment un beau modèle de grandiose « leadership » pour TOUT l’occident... ya pas à dire n’est-ce pas... on ssiste simplement à l destruction volontire de l’occident par the crown of london qui fabule encore sur son éteint empire.

On est très loin de toute civilisation déjà. restent des apparences et des sourires de requins, reste le bruit des machines et des vociférants dans des stades et le pillage en règle de tous nos droits et libertés.

Mais les adorateurs de devoirs sont ravis, ils peuvent enfin éteindre définitivement leur cerveau, bientôt ils seront microchipés et réduits à la vie de bétail dans des étables.,, mais tandis qu’ils peuvent apprendre tout ce qui fut caché à TOUTES les générations avant eux... ils disent « je peux pas le croire ».

Et les merdias leur en donnent des croyances à voir sur ces saints suaires quotidiens que sont les gazettes qui font office de programmation neuro-linguistique.

et je n’exagère même pas.

Aucun temps avec autant de remèdes à portée de mains, aucun temps qui n’aura vu autant d’absence de réelle mobilisation ou même de sursaut de survie. On sera si bien dans les bras de Jesus dit la grande mélasse unitaire lobotomisée dans sa machine à massacres, ses supermarchés remplis de poisons pour gosses.


Faut faire face si vous ne voulez pas être détruits jusqu’à la lie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès