• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Airbus

sur General Motors en France : Travailler plus pour gagner moins ... sans contrepartie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Airbus Airbus 25 juillet 2010 18:54

Bonjour à tous,

Je suis un peu d’accord avec ACDC, les ouvriers ont baissés leur froc. Qui peut et croira les promesses de GM. Combien d’autres exemples ont mal finis. Ils ont voté oui par intérêt uniquement personnel, aucune vision à plus de 1 ans. Comment je vais me payer mes roues 17 pouces, comment je vais me payer mon écran plat 135 cm. Voilà où nous en sommes, si le peuple de ce pays avait de couilles nous n’en serions pas là. Ils ont voté oui parce qu’ils sont le reflet de ce que nous sommes : des égoistes sans idéologie. La possession et l’argent ont détroussé l’idée et la culture...

Nous nous pleignions mais qui achète des tee-shirt chinois, qui tourne la tête lorsque son voisin est arrêté, qui est le premier à dénoncer la mémé avec télé mais sans redevance, qui va demander 1.75% sur les comptes banquaires et ne se demande surtout pas qui paie les intérêt, nous sommes contre le système mais nous l’alimentons. Ces prédateurs ne seraient pas là si nous n’avions marché dans la combine.

Dans la même veine, les policiers se pleines des GAV, de la politique du chiffre, ils ont quand même réalisé 800000 GAV/an, ils l’ont fais donc ils étaient d’accord de le faire. C’est comme certain qui mettaient femmes et enfants dans les wagons en disant ’on fait notre métier’. Nous savons maintenant de quel côté sont les pandores.

Concernant un autre point sur le choix qu’à fait la Hongrie concernant une taxe sur le bilan et non les bénéfices des banques. Elles ont bien sûrs hurlées et si c’était tout simplement parce qu’elle annonce des bilans de fou pour chercher à retrouver une certaine confiance alors que c’est du bidon. Taxer 50% de ce que l’on déclare alors qu’on ne l’a pas, m’étonner que ça beugle..

à vous lecteurs


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès