• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Vers une démocratisation non gouvernementale du monde arabe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.33.3) 28 décembre 2006 14:16

@ Miaou,

Salut et ronronnements miaoulesques,

On ne peut que t’admirer très cher « Miaou » : Un vrai puit de sciences et des connaissances, un théologien érudit et avéré. Tu connais tout sur les livres, mode récitatif et mode impératif...Tout en nuance et en finesse.

C’est un vrai régal de lire tes commentaires pleins d’arguments subtils et sans syllogisme aucun, rien que du solide : Mein Kamp - Coran, Islamistes - Ataturk - Turquie-Islam, Hitler-Mufti de Jerusalem-Arafat - Nazi, Bédouin immoral,...etc.

L’Empire Ottoman et Lawrence d’Arabie (à la solde de certains occidentaux...) qui a contribué à mettre un terme à cet état des faits...pour laisser des peuples libres conseillés par des fidèles amis anglais et autres (certains occidentaux...)

Dans tes commentaires, on ne trouve aucun amalgame, rien qu’une érudition sans faille, des citations bien choisies et une dialectique bien rodée et rompue à toutes les subtilités... Honnis soit qui mal y pense.

Au temps de Laurence d’Arabie, notre Occident était-il en démocratie ?

Démocratie, c’est quoi, au fait ?

Il ne reste que la « Blanche Colombe » à chercher pour la préserver de tous ces dangers qui l’entourent et que l’on ne peut nommer !

Miaou, je t’admire ! Tu me donnes l’envie de miauler à tue tête, en chat de gouttière en chaleur, sur les toits, excité par une nuit de pleine lune éclairant Occident comme Orient !

Encore bravo !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès