• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cogno2

sur Le contrat des avions ravitailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cogno2 2 août 2010 13:48

On s’attend à un article sur le contrat des ravitailleurs, comme stipulé dans le titre, et se retrouve avec un bref topo sur les munitions à l’uranium appauvri, mélangé au chemtrails, bref un beau fatras sans queue ni tête.
C’est ce que j’appelle un article hors sujet sur toute la longueur.

Concernant les ravitailleurs, le but est de remplacer les KC135 en service depuis des décennies, et sans doutes quelques KC10.
Ca ne changera pas grand chose dans les capacités de nuisances des armées US, et pour ceux qui fantasment, d’un bord et d’autre de l’Atlantique, ils seront assemblés aux USA.

Pour les munitions à l’uranium... comment vous dire... en résumé, je dirais que pour s’engager dans l’armée, il faut être un con fini.
En effet, jamais votre gouvernement ne va se soucier de vous, vous êtes remplaçable, vous êtes à la fois cobaye et soumis, ça dure depuis des siècles, aucune raison que ça change. Combien de substances testées sur les militaires, sans compter les essais atomiques auquels ils participaient en tant que cobaye.
Non faut vraiment être le dernier des décérébrés pour s’engager dans une armée.

les chemtrails, le sujet est vague, il y a peu de données, le débat est donc très fantaisiste entre les avionneurs, les écolos, ceux qui croient aux martiens, et d’autres encore.

Je conclus en disant que c’est un article médiocre, pour rester poli.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès